Amplificateurs
!

Amplificateur JOLIDA JD1502

Amplificateur hybride (Préampli à tube + ampli à transistors)

Nous avons testé pour vous cet amplificateur à tubes sur un système Hauptwerk en Surround avec des enceintes Chamade à haut rendement. Le son obtenu est un son chaleureux d'une très grande limpidité. Les Tutti comme les jeux de détail se développent et prennent leur envol avec un naturel sans compromis ni dureté. Le potentiomètre général ne produit quasiment pas de souffle, même en poussant le niveau vers le maximum. Un très bel ampli HIFI pour Hauptwerk ouvert également à d'autres applications avec ses branchements pour lecteur de CD, DVD, tuner, etc.

Amplificateur MARANTZ PM-15S1

Amplificateur intégré stéréo. Amplification à courant réactif entièrement discrète. Etage phono MM/MC à courant réactif. Illumination bleue.
Fabriqué conformément aux spécifications de conception de la nouvelle gamme Premium, le PM-15S1 présente une structure à 3 étages pour garantir une intégrité système absolue. Il intègre des circuits entièrement à courant réactif et de nouveaux modules HDAM-SA pour un son dynamique et une image stéréo parfaite.
Pour une clarté exemplaire, les circuits de signaux sont les plus courts possibles et sont constitués des meilleurs composants.
Les radiateurs gauche et droit indépendants éliminent les interférences entre canaux. Pour améliorer encore les caractéristiques des signaux, un châssis solide à double plaque de fond minimise le bruit externe.
Pour un réglage linéaire précis du volume, l’amplificateur fait appel à des circuits Wolfson WM8816, avec un étage phono MM/MC à courant réactif de la plus haute qualité.
En chaînant jusqu’à quatre PM-15S1, grâce au bus de commande flottant, vous pouvez vivre une expérience multicanal exceptionnelle.
En outre, la possibilité d’utiliser deux PM-15S1 en biamplification offre une séparation des canaux extraordinaire ainsi qu’une image sonore de premier ordre.
Le comble de la pureté pour un amplificateur de toute beauté.

Amplificateur KORA "Explorer 150 CSC"

Amplificateur KORA à tubes et à transistors.

Le Préamplificateur : Il est bati autour d'une double triode 6922, réputée pour son piqué dans l'aigû et son extension dans les basse fréquences. Il bénéficie du montage CSC , assurant à la fois un faible taux de distorsion ( < 0.1% ), une large bande passante et une faible impédance de sortie. Il est équipé en sortie d'un potentiomètre motorisé "Blue Velvet" spécial audio de marque ALPS Section de puissance: Elle s'articule autour d'une double triode ECC99 de marque JJ-Tesla, tout nouveau tube audio spécialement optimisé pour "driver" de manière extrêmement linéaire les étages de puissance, ainsi que d'une paire de transistors Mosfet capables de supporter des charges inférieures à 1 ohm. Cet étage est lui aussi controlé par le montage CSC, ce qui permet d' obtenir un taux de distorsion inférieur à 0,1% , le tout en l'absence de contre-réaction ! Nous recommandons cet amplificateur pour les enceintes Chamade.