p9276490
TACTILUS PRO

Nous développons depuis plusieurs années avec "Chamade", des enceintes dédiées à l'amplification des orgues Hauptwerk. Les enceintes PO170c, GOC200c , GO400c, Soubasse 16 et Soubasse 32 ont été testées et optimisées sur des banques de sons d'orgues d'esthétiques différentes. Les haut-parleurs placés en haut de colonne permettent une diffusion et une spacialisation très agréable depuis la console : le son vient du haut, comme sur un orgue à tuyaux. Dans le cas d'installation en concerts, la hauteur d'émission du son permet de placer les enceintes près de l'orchestre sans gêne pour les musiciens. Ce sont ces enceintes que vous retrouverez dans les différentes configurations ci-dessous. Gràce à leur structure en plusieurs parties, les consoles TACTILUS PRO peuvent être déplacés par deux personnes. Instruments très polyvalents, orgues d'étude ou de concert, ils sont fournis avec un support en bois doté de 3 pédales d'expression ou crescendo et de 8 pistons. Le TACTILUS III peut aussi être posé sur un support en Z lors des déplacements.    

!

TACTILUS II PRO

Instrument complet de deux claviers, un PC avec un écran tactile, une paire de GO200c et une SOUBASSE 16.

Voici une configuration complète installée dans une école de musique. L'instrument de deux claviers + pédalier de 30 notes plat a pour vocation d'offrir un lieu de cours et d'entraînement au chaud pendant l'hiver et de pouvoir être transporté pour des auditions ou concerts.

PC 12 gigas avec écran tactile, Hauptwerk version avancée inclus et installé.

Un amplificateur ventilé 2x300W alimente une Soubasse 16 et 2 GO 200C.

TACTILUS III PRO

Instrument complet de trois claviers, un PC avec deux écrans tactiles, une paire de GO400c et une SOUBASSE 32.

Cet ensemble basé sur une amplification haut de gamme signée Chamade, est doté de trois claviers avec un large pupitre en bois, un pédalier plat de 30 notes et son banc, un PC avec 12 gigas de mémoire vive, Hauptwerk version avancée installé, deux enceintes GO400C, un amplificateur ventilé 2x450W Climax 901 et une enceinte de basse SOUBASSE 32. Configuration idéale pour jouer avec la banque de sons du Cavaillé-Coll de St Etienne de Caen, ou le Trost de Waltershausen...

TACTILUS IV PRO

4 claviers, 2 enceintes GO 400c et 1 SOUBASSE 32

Cet ensemble est composé de 4 claviers et d'une amplification HIFI, un large pupitre en bois, un pédalier concave de 30 notes et son banc, un PC avec 12 gigas de mémoire vive et deux écrans tactiles de 19", Hauptwerk version avancée installé, deux enceintes Chamade "GO 400c", un amplificateur ventilé 2x450W Climax 901 ou un amplificateur Hoffrichter intégré au support claviers. Configuration idéale pour jouer avec la banque de sons du Schnitger de Zwolle, de l'orgue Isnard de Saint-Maximin, du Cavaillé-Colle de Caen, etc

 

TACTILUS V PRO

5 claviers, 2 écrans tactiles de 22", 2 enceintes GO 400c et 1 SOUBASSE 32
Sur la base d'un 5 claviers, ce TACTILUS permet de jouer toutes les banques de sons existantes et futures sans aucune restriction. Cet ensemble est basé sur une amplification de puissance ventilée de 2x450W (Climax 901) ou un amplificateur Hoffrichter intégré au support des claviers avec ses trois enceintes spécialement conçues pour Hauptwerk, un large pupitre en bois, un pédalier concave de 32 notes et son banc, un PC ultra-puissant avec 32 gigas de mémoire vive, Hauptwerk version avancée installé.